Déco, peinture et bricolage

Publié le par Magali et Thibaut

Ce week end nous avons bossé la déco de la salle à manger. On a relooké la table, les chaises et le buffet.
Les couleurs : rouge basque et châtaigner.





Enfin quand je dis "ON" vous savez de qui je parle.......




Bravo BOB Le Bricoleur!


Publié dans magalietthibaut

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo ! vous pouvez vous recycler tranquille...<br /> Je réserve l'équipe de déco pour les prochaines vacances ...<br /> Nous avons la chambre et le salon à refaire!!<br /> Bisous<br />  
Répondre
A
c très sympa en effet... on se croirait dans D&CO, bravo Franckie!
Répondre
E
bravo pour l'artiste et le résultat (couleurs chaudes et mode), j'en connais un autre qui repeint ses radiateurs et ds quques mois la rénovation ce sera pour nous ! Oh lala !
Répondre
M
Lol!Je t'adore Steph!!!Bisous
Répondre
S
<br /> Joli choix le rouge basque: c'est la couleur que nous avions choisie pour lasurer notre bibliothéque! Et je ne m'en lasse pas! C'est trés chaleureux!<br /> <br /> Bon travail, en tout cas!!<br /> <br /> (NB: Ne pas écrire de commentaire en rouge, sinon voir mon commentaire ci-dessus: on ne voit rien!!! Il fallait y penser... Non, non, je ne suis pas blonde...)
Répondre