30 ANS

Publié le par Magali et Thibaut

 

Et bien oui voici 30 ans que je suis venue sur cette terre....  Un cap difficile, on se sent vieillir, on passe dans la cour des grands (on va enfin me prendre au sérieux! ... ou pas).

Pour avoir un souvenir impérissable de cette étape dans ma vie je me suis offerte une petite escapade en Tunisie histoire d'avoir 30 ans AU SOLEIL. Bien sûr j'ai mis mon cher et tendre dans ma valise, j'avais droit à 70 kg de bagages!

Aperçu de cette petite Lune de Miel avant le mariage....grâce au bel appareil photo  hi-tech que m'ont offert mes parents et mon chéri.

Et grand merci à tous ceux qui ont eu une petite pensée pour moi ce 4 mai dernier....

 

 

 

 

Publié dans magalietthibaut

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Eh oui !! Si tu te sens vieillir, qu'est ce que je devrais dire !  dans un an je fêterai le demi siècle !  Peut être que ce sera l'occasion d'une fête, qui sait .... Mais rassure toi, on te prends très au sérieux. Tu reste quand même ma première création... assez réussie je trouve.
Répondre
L
Magnifiques photos pour un voyage probablement tout aussi magnifique. Plein de bonnes pensées pour vous.
Répondre
V
Mais si on te prend au sérieux ! quelle idée !  " La valeur n'attend pas le nombre des années ... " et comme dit la chanson : <br /> " on te souhaite tout le bonheur du monde ..."
Répondre