Enfin on l'a trouvé!!!

Publié le par Magali et Thibaut

Vous pensez sans doute que je vais vous annoncer que Thibaut a enfin trouvé son costume de marié, ou bien que nous avons enfin trouvé la maison de nos rêves...

Et bien non, nous avons trouvé quelquechose que nous recherchions depuis bien plus longtemps :

un joli miroir!

Après une première vie en Inde il nous a rejoint sur le vieux continent...

Soit dit en passant nous avons trouvé notre maison, les démarches sont en cours pour que nous nous y installions début juillet.

Quelques photos de la maison :

 

 

 

Soit encore dit en passant, Thibaut a effectivement trouvé son costume de joli marié, il est superbe dedans, et j'ai encore plus hâte de lui dire oui !

 

Craquant non?!

 

Publié dans magalietthibaut

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
elle a l'air vraiment sympa votre maison!!! j'aime particulièrement le petit dolmen sur la pelouse ;)vous allez ête bien, vous emménagez quand?
Répondre
A
oh oui craquant avec les lunettes style aviateur.on le croirait sorti de top gun notre bon vieux "nono" (je sais pas mais c'est ce surnom qui m'est resté... est-il toujours d'usage? je demanderai à tata vel(ut)ine
Répondre
S
Bravo !!!Le miroir est magnifique !Soit dit en passant la maison n'est pas mal non plus ;o)Et qui c'est qui va tondre la pelouse ??? C'est Tibo !!!Biz Stef
Répondre